13 août 2005

Kaos Podcastmag #4

Voilà le numéro 4 du kaos PocastMag , désolé pour le retard, avoir un peu de temps libre et du silence c’est pas evident,
au sommaire du numéro 4 :

Informatique:

Hardware
Comparatif prix achat online entre la France l'Allemagne et les USA
Test Zdnet ecouteur Shure E4c
Génération Mp3 test l'Archos Gmini XS 202

Software
Cuk.ch test DXO Pro 3
Pc Boost tuto Partition magic 8

Cinéma:
A love song for Bobby Long
Land of the dead
The Weding Crashers
New police story

Podcast:
Blongginthenews
Snobs aptes et pas bons


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très très sympa comme ton. Franchement, je te découvre à la 4ème émission et je trouve cela très "frais" (?). Et hop, je t'intègre à mon annuaire ! Continues !!

Amicalement,
Cobalt

kaos a dit…

je te remercie :)
je cherche encore ma voix :p
et de bonne idée
merci beaucoup :)